dimanche 13 août 2017

Achetée chez Paul's Classic Cars

Qui est Paul's Classic Cars ?




Un aperçu hors du show-room de Gouville ?





Retour vers le futur ?

Pour moi, ce sera celle-ci !








Les prix sont souvent inférieurs à ceux pratiqués par beaucoup d'importateurs qui ne révisent rien, qui vous laissent vous débrouiller avec les papiers. 

Ne parlons pas des particuliers qui s'imaginent qu'en vendant un tas de ferraille, ils ont une voiture en état "Collection" et surtout le prix qui va avec... 

Il y a aussi les enchères où on vous raconte que telle Ferrari a appartenue à Delon, d'où la justification d'un prix exorbitant. C'est pas possible, il a du laisser des traces sur les banquettes ou pisser dedans ?

Paul Ancelin, le patron de Paul's Classic Cars, vous propose une voiture, contrôle technique passé, carte grise à votre nom et, si vous êtes un peu loin, il peut même vous la livrer devant chez vous.


C'est la troisième anglaise que j'achète chez lui !

J'ai commencé en lui échangeant une Marlin Berlinetta Sport 2 litres contre une Triumph Herald 1200. 

Puis je lui ai acheté une Spartan 2 litres dans le même esprit que la Marlin. 

Enfin ce petit coupé MG B GT de 1971 que je vais essayer de rénover tranquillement...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil